Protocoles COVID

Commande enregistrée

Le paiement de votre commande a été validé. Le débit sur votre compte interviendra sous quelques jours.

Comment se passe la livraison ?

La commande va être envoyée à notre partenaire Tag-perform pour traitement.

Une fois la commande livrée au club par Tag-perform, vous recevrez un mail pour vous indiquer qu’elle peut être retirée au bureau du club dans la salle Eersel.

Surveillez bien vos mails et surtout le dossier des spams dans lequel il peut éventuellement arriver.

Comment suivre la commande si le mail n’arrive pas ?

En vous connectant sur le site du club, avec le compte utilisé pour commander, un bandeau va s’afficher en haut de l’écran si la commande est reçue par le club et peut être retirée :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est livraison-commande-bandeau.png.

Vous avez également la possibilité de visualiser vos commandes en utilisant le menu “La boutique / mes commandes” :

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Panier des achats